Bonjour, je m’appelle Laurence
Je descends d’une famille modeste qui pratiquait officieusement le magnétisme et le reboutement. Cet art de soulager, de soigner les personnes et les animaux par imposition des mains et par manipulation me vient de mon arrière grand-mère maternelle et de mon oncle du coté paternel.
A travers mon expérience de vie et de part mon métier d’aide soignante et de ma première année d’étude d’infirmière, j’ai pu constater que nous donnions peu d’importance à notre corps et à nos émotions.
Ce qui m’a amené à me tourner vers la médecine naturelle, où le corps et l’esprit ne font qu’un, est que l’un sans l’autre nous ne pourrions avoir un équilibre. De ce fait, nous ne pourrions rester en harmonie avec nous même et avec nos capacités d’homéostasie.
L’utilisation de ces méthodes et la prise en compte de la personne dans sa globalité permettent un rééquilibrage des énergies qui viennent soulager en douceur les douleurs et les blocages émotionnels.
Aujourd’hui, à travers mes divers formations certifiantes en magnétisme, en reboutement , en hypnose et de mon expérience, je peux vous proposer différentes approches adaptées à vos besoins. Cela dans le but de répondre à vos attentes et de retrouver une harmonie.
En me rencontrant, vous êtes libre de vos choix et de vos décisions, vous êtes pleinement responsable, je ne vous promets rien. La seule chose que je puisse vous assurer, c’est de faire de mon mieux pour vous soulager et que vous vous sentiez mieux.
Je n’irai jamais contre un avis médical, je ne vous demanderai jamais d’arrêter un traitement et je peux parfois vous conseiller d’aller consulter votre médecin. Je ne pose aucun diagnostic médical, je suis complémentaire à la médecine.
Tout ce qui je dis ou je fais pendant le soin est considéré comme secret professionnel. Le respect est de vigueur ainsi que la discrétion.
Je vous demanderai un minimum d’implication pendant le soin.
Si vous avez un empêchement de dernière minute, pensez à me prévenir. Le désistement des uns peut servir à d’autre, et peut être un jour à vous. Merci pour votre ponctualité : arriver en avance comme en retard peut nuire aux soins des autres patients.
J’espère vous rencontrer prochainement et vous aider.